Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
25 février 2010

LIWU

Aujourd'hui nous sommes allées avec ma copine l'angevine en repérage de balade pour son groupe de marche. Je vous  parlerai, de la balade, dans un autre message. Nous passions par Changping que tout le monde connait puisque c'est là-bas que sont fabriqués les thermos.

Au retour je suis allée souhaiter une bonne année du tigre à Mr Liu. J'y allait surtout pour me faire échanger une thermos abimée et voir si il avait en magasin la nouvelle qui vient de sortir et que l'on voit partout la jaune !!! qu'il m'a offerte ! voici donc le mot du jour : cadeau

le caractère :

le pinyin : lǐ wù

DSC00348

la thermos du jour

Publicité
Commentaires
M
Difficile de resister a une aussi jolie thermos elle serait la bienvenue dans ma cuisine pour contrer la grisaille pekinoise! A quand la prochaine viree chez Mr Liu?
L
moi, j'ai rien vu...j'étais pas là, mais y'avait le gentil et joli zaizai !!
E
tres joli thermos mais ou tu va mettre tout ça
V
je crois qu'on va commencer à se poser des questions sur ce que tu trafficote avec ce monsieur Liu....quelle excuse de dire que tu vas lui souhaiter la bonne année....heureusement que tu avais ta chaperonne!! <br /> Bref, on adore ce jaune pas trop cocu, trés tendance pour la Bretagne l'été prochain!
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité