KERVE EN CHINE
28 mai 2010

BOB SINCLAR

Quelle soirée !!! Après un bon restau entre copines, nous voilà arrivées au ROOM pour voir Bob Sinclar. Beaucoup de français étaient déjà là prêts à se déhancher. Après, comme d'habitude, plus d'une heure d'attente la star du jour a fait son entrée et...
28 mai 2010

CARTES

Il y a quelques mois, et oui le temps passe vite !!! J'ai reçu des photos de mes petites scrappeuses bretonnes. J'ai donc réalisé une carte à chacune. Vivement la kermesse de l'Ecole Sainte Anne car c'est ce jour là que le facteur "mamie" devrait remettre...
27 mai 2010

VIETNAM - BAIE D'HALONG

Après une bonne nuit, couchés à 9h30 (et oui rien à faire dans cet hotel pas fini), nous voilà en route pour la baie d'halong. Nous devons embarqué sur une jonque (nuitée comprise). Après 3 bonnes heures de bus, c'est sous la pluie que nous embarquons...
25 mai 2010

CONCERT ENCORE ET TOUJOURS...

Cette semaine Bob Sinclar est à Pékin, jeudi soir nous allons donc le voir, nous avons réservé une table pour 26 personnes !!! il va y avoir de l'ambiance. Et, hier, j'ai enfin pu acheter mes billets pour le concert de M. Notre Maxime est impatient cela...

A QUOI CA SERT ? REPONSE

J'avais promis à ma copine M., du bassin d'arcachon, parce qu'il n'y a pas très longtemps elle a essayé d'avoir ma réponse mais je lui ai dit "quand tu me donnes ta réponse...je donne la mienne". Je n'ai pas tenu parole OUPS ! mais mieux vaut tard que...
24 mai 2010

ASCENSEUR

Quand je vous dis que notre hotel à Ninh Binh n'était pas fini.... voici un des ascenseurs !!!
18 mai 2010

DA HAIZI

Et comme chaque année c'est aujourd'hui la cloture des anniversaires... c'est au tour de notre grand !!! il est loin le temps de la crevette !!! BUCK DANNY n'a qu'à bien se tenir !!! BON ANNIVERSAIRE FRANCOIS !
17 mai 2010

VIEILLES CHARRUES

Et oui ! il faut déjà penser aux occupations de cet été. en ce moment, avec une copine de Rennes, je m'occupe de mes billets pour le festival des vieilles charrues. Cette année je passerai une nuit sur le site, une grande première !!! Au programme : phoenix,...

RUBANS

Depuis quelques mois nous recherchons avec mes copines scrappeuses une façon originale de ranger les rubans. Je pense avoir trouvé !!!
16 mai 2010

VIETNAM NINH BINH

Voilà nous quittons la bruyante ville d'Hanoi pour nous rendre dans ce que l'on appelle la baie d'halong terrestre. Après 3 bonnes heures de voiture, nous commençons par visiter deux temples Dinh et Le. Il y a beaucoup de monde et nous croisons beaucoup...