Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
24 février 2010

LES BEAUX GOSSES

Depuis plusieurs semaines F. et M. nous harcèlent, non le mot n'est pas trop fort, pour regarder le film "Les beaux gosses". Nous n'étions pas très motivés d'une part, parce que nous n'avions pas le DVD et d'autre part avec tout ce que nous avons entendu...

Mais hier nous avons récupéré le DVD et M. avait un copain à la maison qui lui l'avait vu, d'ailleurs dans les ados de Pékin les miens doivent être les seuls à ne pas l'avoir vu !!!

Donc hier, grande soirée cinéma chez les kervé de Pékin !!! Nous n'avons pas été décus, les enfants non plus... mais le bonne surprise de ce film fut que quelques scènes ont été tournées à Rennes.

Aussi à vous parents maintenant que j'ai vu le film méfiez vous si vos enfants ont une consommation anormale de chaussettes...

Publicité
Commentaires
M
Et maintenant ils ne se prennent pas pour des BO gosses, François et Maxime.... ???!!!<br /> <br /> bisous mael
L
il faut donc que je le regarde moi aussi ! mais j'ai rien vu dans les chaussettes de mes fils...à suivre
I
Je vais essayer de le voir, m j et n ne m en ont pas parle...<br /> A suivre<br /> biz
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité