Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
26 janvier 2010

IDEE CADEAU

Cela fait un petit moment que la rubrique TAITAI n'était pas apparue. C'est chose faite ! Cet après midi en faisant les boutiques voici ce que nous avons vu, j'étais avec ma cop's de Morgat !

C'est un peu cher mais surement que nous allons trouvé un peintre qui va nous la reproduire !

2010_01_26_14_52_48_26012010233

Elles ne sont pas belles ces thermos !!!

Publicité
Commentaires
V
On voit l'avange d'acheter ce tableau sur le thème précis des thermos au moins il y a plusieurs modèles en même temps... c'est indéniablement un gain de place !!!!<br /> <br /> Cela dit je trouve le tableau sympa.<br /> <br /> Biz
C
thermos vous avez dit thermos mais pourquoi....tant d'amour
I
C est ma pause dejeuner, ce matin j avais une reunion tt en anglais, sur un sujet totalement abstrait, a propos d un site internet que je ne connais pas du tout !!!! J ai mm du me presenter !!!<br /> <br /> Biz<br /> isa
I
Ils sont sympas, ils vous ont laisse prendre une photo, et ils ne savent pas que c est pour faire une copie !!! Pendant que vs vs baladez, y en a qui bossent !! Biz<br /> isabelle
S
Ca tourne à l'obsession !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité