Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
26 novembre 2010

SAMBA STARS

Ca y est les champions sont dans l'avion avec tout le Staff technique !!! Début de la compétition demain matin sous un ciel voilé avec une température de 33 degrés !!! Cette année Pierre accompagne Maxime, un week end au soleil cela ne se refuse pas !!!) retour au froid pékinois lundi matin. Moi j'accompagne François à... Pékin au programme soirée crêpes pour lui et ses copains à la maison et restau pour moi. Demain soirée en tête à tête avec mon fils et dimanche midi brunch avec des copains en ville !!! Elle est pas belle la vie...

En attendant tout le monde soutien les SAMBA STARS BEIJING !!!

2010_11_26_07_38_08_26112010592

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que Maxime était une star de Samba ! La prochaine fois que je le vois je lui demanderais de me faire une petite danse (faites en de même ;)
C
allez les sambas on compte sur maxime pour porter les couleurs de la bretagne.....et sur françois pour deguster les crépes du terroir ...
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité