Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
4 octobre 2010

BALADE

Comme Pierre et les enfants sont en vacances, aujourd'hui nous avions décidé d'aller nous balader autour du réservoir de Pékin et sur la muraille. Il fait beau mais pas trop chaud donc parfait ! seulement voilà...les chinois aussi sont en vacances et quand au bout de 2h30 de voiture nous n'avions fait que la moitié de notre route nous avons décidé de faire demi-tour !!! J'ai quand pris quelques photos !!!

DSC03507

Publicité
Commentaires
V
Je pense que Pierre a senti le piège et n'a surtout pas voulu que tu succombes à la tentation et se voir revenir à la maison avec une 1/2 douzaine de thermos en + !!!
T
ce qui n'est pas dit dans l'article est que nous sommes sortis à Changping. Les habituées de la sortie thermos savent de quoi je parle !!! j'ai proposé à Pierre de pique-niquer dans le parc de l'usine mais il n'a pas voulu.
S
Nous, nous avons opté pour le vélo aujourd'hui et avons bien fait je crois !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité