Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
22 mai 2011

DEMENAGEMENT

C'est confirmé nous déménageons au 88. Quand nous l'avions visité les travaux allaient bon train. Malheureusement depuis le chantier c'est arrêté. Au départ, il avait été question que nous déménagions le 7 mai... Mais voici l'avancement des travaux à jeudi dernier... il y a du boulot !!! Normalement tout devrait être prêt pour le 8 juin !

DSC07079

la cuisine...

DSC07081

.... la salle de bain

Le jardin c'est pour le prochain post.

Publicité
Commentaires
H
salut val,<br /> Nous aussi nous préparons nos valises, mais pas pour la maison d'à côté mais pour le Caire, stéph est déjà sur place et nous nous préparons à le rejoindre cet été. Une nouvelle aventure commence!!!! Pékin le Caire pourquoi pas ou le Caire - pékin. Dés que je trouve une minute je t'envoie plus de nouvelles . Gros bisous à tous on ne vous oublie pas, je regarde ton blog très régulièrement, je pense faire la même chose en Egypte c'est très sympa.
S
Très belle cette cuisine. Lydia a raison : une crémaillère s'impose et vite fait car le départ de certains approche (sniff!)
L
ce qui est super avec les K. c'est qu'ils déménagent tous les ans, et du coup on peut faire une crémaillère tous les ans...ah toutes les occasions de faire la fete sont bonnes et...provoquées ! en attendant courage pour les 3P chinois (Patience, Patience et Patience) ainsi que pour les cartons...moi je pars m'amuser !!! bizz
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité