Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
24 janvier 2010

AUTONOMIE

Pendant les vacances pas de scrap c'est la règle. Aussi, toute seule comme une grande je me suis essayée à quelques réalisations pour ma camarade de classe, la prof et la grande chef (pour elle je n'ai pas encore terminé...) mais voici déjà les premières réalisations.

Un carnet pour M. (elle n'avait jamais rien pour noter ses cours !!!)

1et_4_de_couv

les couvertures... et  l'intérieur

2_et_3_de_ouv

pour la laochi, je me suis souvenue d'une soirée au Bling dommage les photos ont été très mal développées !!! Avec deux sous bocks au nom de la boîte j'ai fait un mini album en accordéon. On s'amuse pendant les vacances.

DSC09894

Voici la couverture pour voir le reste de l'album cliquez ici

Publicité
Commentaires
H
Coucou à tous,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard nous vous souhaitons une bonne année 2010. J'aurais aimé t'envoyer une carte de voeux fabrication maison mais malheureusement je n'ai pas retrouvé ta nouvelle adresse. Si tu as le temps, donne moi tes nouvelles coordonnées.<br /> Gros bisous hélène<br /> 'tu te défends plutôt bien en scrap', tu devrais depuis ton blog nous renvoyer sur des liens de scrap chinois se serait sympa de voir leurs réalisations.
M
tres bien reussi ton album la prof peut etre contente de son eleve
S
merci pour ce joli album. Il est trop mignon et très réussi.<br /> Il faut dire que la prof assure :)
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité