Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
23 janvier 2010

THE KILLERS

Le groupe américain The Killers devait se produire mardi prochain à Pékin. Cela fait déjà un petit moment que j'avais mes billets et je devais y aller accompagné des enfants de ma copine S. malheureusement nous venons d'apprendre que le concert est annulé ! Quel dommage !!!

Je ne sais même pas si je les verrai un jour puisque apparemment le groupe fait une pause indéterminée !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe cliquez ici c'était au festival des vieilles charrues l'été dernier.

Publicité
Commentaires
S
moi qui avait trouvé une mamie-sitter pour les bébés ! C'est béta !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité