Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
25 mai 2009

FRACTURE

images

Pas de blague cette semaine mais j'ai une bonne raison !!!  Je suis tombée vendredi soir et je me suis fracturée l'auriculaire de la main droite. Après trois jours avec une attelle il a été décidé de me plâtrer pour au moins 15 jours. Dans ces conditions difficile de bloguer !!!

Pourtant j'ai beaucoup de choses a raconter !!! Alors a plus tard.

Je ne sais pas contre qui je dois me retourner pour la plainte :

- le YASHOW ou j'ai achete mes fausses TOD'S

- la residence pour leurs trottoirs en mauvais etats

Publicité
Commentaires
G
Les rues et les trotoirs ne sont plus très sûrs de nos jours et de plus à Pekin. revenais tu d'un barbecue dans le voisinage!!! allez bon courage on sait ce que c'est du côté de Ploudal une fracture !!!!<br /> bises
S
J'ai bien une petite idée sur la cause véritable de ta chute mais bon... je ne dis plus rien.<br /> Le problème véritable est : Comment vas-tu te laver l'oreille droite !!!
I
Et ta fracture elle n'est pas fausse au moins !!! Fais un procès au Yashow, je te suis, j'ai plein de choses à leur reprocher, et je les trouve bien agressifs en ce moment, je pense que le business, ce n'est pas ça. En tout cas bon courage !!!!!!!!!!<br /> Biz
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité