Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
20 mai 2009

MAM GOUDIG ! TOUT UN SYMBOLE

Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Bretagne, mais rien n'est perdu, un jour peut être vous verrez dans certaines boutiques des objets a l'effigie de MAM GOUDIG une illustre ancêtre sûrement ! il n'y a qu'a voir comment elle manie la poêle a crêpe !!! C'est elle le nouveau symbole de la Bretagne !!

la reprise de volet n'est pas mal non plus

Elle a meme son permis !

Publicité
Commentaires
G
rien depuis quelques jours, Miss Taitai riviera est en grève? c'est d'actualité en france, est ce par solidarité?<br /> bises
I
Quand je vois ces photos, je repense à notre conversation d'hier. Mam Goudig ferait très bien au bord de la piscine de Riviera, et on se sentirait toutes minces !!!!<br /> Biz à +<br /> Une voisine qui te veut du bien
G
Je vois Miss Taitai riviera commence à voir poindre la Bretagne au bout de la lunette sur le pont d'avant. ça sent le retour au pays, l'air iodé, les spécialités, les amis... nous vous attendons!! <br /> allez courage c'est la dernière ligne droite. <br /> Au fait, peut être me trompais je? atennd confirmation car je sentais un message.<br /> Bisous <br /> Georgio
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité