Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
26 mars 2009

SEMAINE TRANQUILLE

Cette semaine, est-ce le temps qui s'est refroidi, mais je n'ai pas fait grand chose !

Lundi comme chaque semaine le matin je suis allée accueillir les nouvelles qui arrivent sur Pékin puis l'après midi, j'ai rejoint mes copines scrappeuses. Elles ont terminées leur calendrier des anniversaires tandis que moi je n'ai fait que 6 mois !!!! Dur Dur la vie de débutante...

Mardi pas de voiture : maison et restau sud africain le soir très sympa !

Mercredi : nous avons découvert que François avait un DM de math a rendre pour jeudi alors vite fait bien fait nous l'avons terminé hier soir ouf ! J'espere que Pierre aura une bonne note...

Aujourd'hui anglais

Demain nous allons voir un marché ou il y a tout ce qu'il faut pour faire des rideaux formidable non ?

Je vous avais prévenu tranquille la semaine, ce week end nous partons, avec trois autres familles, au tombeau des Qing de l'ouest tout un western !!! Je vous raconterai.

bonne fin de semaine a tous.

Publicité
Commentaires
T
Pierre a eu 18/20 <br /> appreciation : peut encore faire un effort
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité