Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
23 mars 2009

FRANCOPHONIE

Nous sommes en plein dans la semaine de la francophonie, j'ai trouvé au Centre Culturel Français une feuille qui reprend les expressions des différents pays francophones. Une m'a particulièrement amusé et fait penser a ma copine angevine. Cette expression vient de madagascar :

"Je reviens avec Lydia, on a fait double montée"

qui veut dire

" Je reviens avec Lydia, on était a deux sur le même vélo".

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi as tu pensé à moi spécialement ? parceque je suis la pro du vélo, n'est ce pas ?? trève de plaisanterie avec ma cop silvia j'ai déjà fait double montée !! (mais c'est moi qui drivait !!!
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité