Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
26 mai 2011

SEMENCES POTAGERES

Déjà un mois que je suis revenue de Shouguang et je n'ai pas eu le temps de vous montrer toutes ces belles choses que nous pouvons faire avec quelques tomates ou autres poivrons !!!

2

un double bonheur en poivron jaune...

4

c'est l'année du lapin...

6

Le Temple du Ciel !!!

7

Notez les détails, quel travail !!!

Le lendemain, nous avons visité la station de recherches de notre GO R., et voici ce que j'ai vu :

1

du chou fleur chinois !!!

 

Publicité
Commentaires
L
ah, jolies ces photos ! un bien beau voyage ma foi, et surtout très instructif. Maintenant les tomates, piments et choux fleurs n'ont plus de secrets pour la bretonne que tu es ! bye
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité