Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
13 décembre 2010

J'SUIS COMME EUX !!!

Ce matin Maxime a loupé le bus, mon portable était éteint donc le bus est parti sans lui !!! J'ai appelé l'ayi qui accompagne les enfants pour lui demander de venir le chercher (le bus était à coté de la résidence). Quand ils sont arrivés pas de Maxime ! Re téléphone  pour savoir où est passé Maxime !!! Plus qu'une solution prendre un vélo et le retrouver !!! Seulement voilà il est 7h50, il fait -6 dehors et je suis en pyjama !!! Ici cela est normal un chinois dans la rue en pyjama mais Taitai !!! Ca y est je crois qu'ils m'ont transformé ! Wo shi beijingren...

Publicité
Commentaires
S
Ni bu shi Beijingren. Ni shi Cambrousseren !!!
T
Maman m'a retrouvé quelle allure sur son velo et en pyjama !
C
oui mais au moins as-tu retrouvé maxime l'histoire ne le dit pas
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité