Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
12 octobre 2010

EXPO UNIVERSELLE

Me voilà en route pour Shanghai où je vais voir l'expo universelle. C'est tout un programme et une organisation !!! En effet, Pierre étant en France, je laisse François et Maxime dernière moi qui ont trouvé des familles d'accueil !!!

Je pars avec la fille de Morgat, nous avons aujourd'hui et vendredi "de libre" car son mari et les 4 enfants (les siens et les miens) nous rejoignent samedi matin pour un retour avec les enfants dimanche soir.

Bonne fin de semaine à tous ! A lundi !

Publicité
Commentaires
V
Je vois que notre aventure "shanghaienne" a chamboulé le Cameroun.....il ne faut pas s'emballer autant !! le réseau internet n'a pas supporté! ou ta main a t elle tremblée d'émotion sur la touche.
V
ouh la la mais on dirait que qq1 s'est énervé sur le bouton envoi :))) il semblerait que la connexion du Cameroun a qqs pbs ;)) au moins avec Tiboulain le msg passe ... mdr !<br /> J'espère que vous vous plaisez et profitez bien de l'expo universelle... et du shopping à la course aux feyiue...!<br /> Biz
T
Hello les filles<br /> Pas d'expo universelle au Cameroun, amusez vous bien, profitez, et n'achetez pas trop de thermos !!! Bises à vous deux
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité