Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
25 mai 2010

A QUOI CA SERT ? REPONSE

J'avais promis à ma copine M., du bassin d'arcachon, parce qu'il n'y a pas très longtemps elle a essayé d'avoir ma réponse mais je lui ai dit "quand tu me donnes ta réponse...je donne la mienne". Je n'ai pas tenu parole OUPS ! mais mieux vaut tard que jamais !!! Et à la demande générale la réponse est : UN VASE !!!

DSC01407

pour les fanas de  déco pas de problème j'en ai ramené un en prévision d'une crémaillère !

Publicité
Commentaires
M
au moins c est du costaud
L
hum, c'est très raffiné !! fallait tout de même y penser, une forme de ventouse à C. pour un vase !!!
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité