Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
22 avril 2010

RESUME

Petite semaine, est ce parce que les vacances arrivent ? J'ai quand même fait beaucoup de choses. Deux séances de scrap, quelques boutiques où j'ai trouvé un meuble à tiroirs pour mes feuilles de scrap et un mini meuble à pharmacie chinois pour mes bijoux.

Dans les bonnes actions de la semaine, mardi soir, nous avons accueilli deux couples de rouennais, en perdition dans pékin depuis samedi, suite aux problèmes aériens que l'on sait !!! Aujourd'hui ils ont trouvé un avion après presque une semaine supplémentaire de vacances et sont plus que contents de rentrer chez eux !!

Pour l'heure je suis la tête dans les sacs à dos, demain nous partons pour une semaine au vietnam, et ce soir je vais voir Jill Caplan dans un café concert.

Publicité
Commentaires
V
As tu révisé les paroles de jill caplan ?<br /> <br /> oh oh oh tous les soirs... lalalalalalala !!! Bon concert ce soir, tu y es sûrement à l'heure où j'écris ce post ;))<br /> <br /> et puis bonne semaine au Vietnam.<br /> Biz à tous les 4
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité