Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
7 avril 2010

JILL CAPLAN

Fini le périple dans Fujian (et périple le mot est faible) mais ce post n'est pas le sujet de ce voyage !!!

En effet, le 22 avril prochain, veille de notre départ pour le Vietnam, la chanteuse Jill Caplan vient chanter à Pékin !!! Pour les plus jeunes d'entre vous ce nom ne vous dit rien, vous pouvez aller sur space : www.myspace.com/jillcaplan

jill_caplan

pour les pékinois rendez vous le 22 avril au CD Blues Café ! Quoi de mieux pour commencer les vacances !!!

Publicité
Commentaires
V
moi qui deais être en chine à cette période là je l'aurais vu ma cops de jeunesse, merci filou ! change de boulot! bon je compte sur toi valérie pour chanter haut et fort jiiiiiljilllllll
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité