Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
22 mars 2010

IDEE D'ATELIER

Lors de ma visite au village des artistes, nous avons rencontré la femme du peintre Zhou Yangming qui s'amuse à recouvrir des cailloux avec de la soie chinoise et suivant la façon dont ceux-ci sont positionnés cela donne quelque chose, oui mais quoi ?

Yang_ming_Zhou

Pendant la visite de l'atelier de Zhou (le mari), il nous a expliqué qu'il peignait dans la méditation ceci explique peut-être cela...

Publicité
Commentaires
I
Tu crois que si je ferme les yeux et que je mets des cailloux sur un de mes foulards en soie ca fera la meme chose ???<br /> En tout cas c est tres beau.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> isa
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité