Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
13 décembre 2009

RECALEE

J'ai passé l'examen de passage avec mon album sur le Vietnam, avec la grande chef du scrap, mais j'ai été recalée !!!

Et oui la photo sur la couverture était abimée !!!! donc voici la nouvelle couverture...Merci pour cette bonne idée.

DSC09398

Pour cacher le défaut, j'ai fait développer la même photo en noir et blanc et ai collé en 3D une partie de cette photo sur celle en couleur.

Publicité
Commentaires
L
y'a pas d'erreur ! ce sont 2 copines qui pédalent cote à cote...vrai elles ont le même profil, la même natte... ce n'est donc pas la photo dupliquée. pour mieux comprendre retourne voir la première parution de l'album...Et non, je ne suis pas trop dure !! la preuve, reste des fautes mais la bretonne tétue...n'a pas voulu corriger -
M
Mais non elle n'est pas dure la chef, elle est trop forte en scrap c'est tout !
V
Je trouve que ton prof a été très dure avec toi, l'original était très bien et très beau même avec des "soi-disants" défauts" !! Non mais alors...<br /> <br /> Maintenant, je pense qu'il y a un problème avec ta photo, ce n'est pas la même que celle initialemment mise en couverture, il y a trop de différences... 7 pour être exacte !!! Non je plaisante enfin tout de même... <br /> il manque la sacoche (ou plutôt le casier en osier ou je ne sais pas quoi) à droite du vélo, la voiture blanche n'est plus en arrière plan, même la queue de cheval de la cycliste est légèrement plus grosse et plus en pointe est ce normal ou sinon ils t'ont eue avec ce redéveloppement !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité