Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
9 décembre 2009

MAIS QUI EST STANLEY ?

P1010780

Je vois que la curiosité vous pique avec mon copain Stanley.

C'est Justin, un petit américain qui habite en Caroline du nord,  neveu de ma copine Cathy la rennaise, qui l'a dessiné dans le cadre d'un atelier dans son école. Le but est de faire voyager le personnage. Stanley est donc parti des Etats Unis pour la France (en Bretagne bien sur) puis pour la Chine. Maintenant avec les photos Justin va partager les aventures de Stanley avec ses copains de classe.

Publicité
Commentaires
V
Cela faisait à peu près 10 jours que je n'étais pas venue sur le blog.... hououououou! Je sais ke ce n'est pas bien!!! Mais bon !<br /> J'ai aussi été intriguée par Stanley (Si je lis les post par ordre chrono sinon je ne comprends rien au fil de la vie...) Donc comme L&S je vais pouvoir dormir tranquille.<br /> <br /> Belle idée et belle histoire pour ce petit stanley et son créateur justin.
S
Je vais ENFIN pouvoir dormir tranquille moi aussi.
L
ah je vais enfin pouvoir dormir tranquille...ah ce Stanley !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité