Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
31 octobre 2009

LA GRIPPE T

La grippe A fait des ravages à Pékin...la bretonne H. pense que moi j'ai attrapé la grippe T !!! Elle a sûrement raison !

En effet, de retour à Pékin depuis fin août j'ai craqué, sous la pression de mes copines, et j'ai donc pris rendez-vous avec Mr LIU.

Jeudi dernier, nous sommes donc parties accompagnées des enfants de N. et de François et Maxime à l'usine de thermos. La chef Taitai S. est restée à la maison pour cause de grippe A.

Nous avons commencé par la boutique mais le choix est beaucoup moins important (l'adresse doit être trop connue) et fini par faire notre choix directement sur la chaîne de montage !!! Les ouvrières ont trouvé cela plutôt marrant !!!

Pour voir mes achats cliquez ici

et voici la réponse à la phrase de François (dans le texte) :

wo mama hen xihuan ni de gongsi gongzuo

ma mère aime beaucoup votre entreprise !!!

Publicité
Commentaires
V
Surprenant de ta part que tu craques pour une thermos... ;)))<br /> <br /> C'est vrai que la plus belle est la plus belle mais elles sont toutes très bien et je me doute qu'il doit être compliqué de faire son choix.<br /> <br /> La prochaine fois je te suggère d'acheter l'USINE !
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité