Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
22 octobre 2009

PEKIN ACCUEIL

Ma copine Isabelle ayant regagné la région parisienne, j'ai pris le relais, après une formation intensive mais efficace, pour m'occuper de la mise à jour du site internet de l'association Pékin Accueil qui organise différentes activités et évènements pour les francophones de Pékin.

voici le lien du site : http://www.pekinaccueil.com/

Allez voir ce site agréable à regarder et sur lequel vous trouverez pleins d'infos intéressantes.

Publicité
Commentaires
V
Alors en bonne blogueuse, obéissante et surtout curieuse, je suis allée faire un tour sur le site de Pekin Accueil... ben t'es où sur la photo ???<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue... c'est toi qui prenais le groupe ?<br /> <br /> Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait une expo au Beijing... où la Joconde parle en Chinois, ce serait sympa de nous faire un compte rendu de l'expérience parce que déjà Mona Lisa intrigue avec son sourire si en plus elle peut parler le mandarin !!!! Tu peux occuper un de tes mardis en y allant c'est jusqu'au 15 novembre ;)))<br /> <br /> Autrement dommage que pour le concours photos il n'y ait pas le thème THERMOS... tu aurais gagné haut la main ! lol !
V
Je confirme...valérie a été "excellemmnent" formée!! Elle fait un boulot exceptionnel sur le site de l'association...le site est superbe!<br /> La Présidente!
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité