Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
17 septembre 2009

1ER OCTOBRE

Je comptais vous parler de la fête nationale chinoise un peu plus tard, elle a lieu le 1er octobre, et cette année c'est le 60ème anniversaire de la création de république populaire de chine, tout un programme,  aussi ca s'entraine à fond pour le défilé !!!

Dès demain ils bloquent les accès au centre ville, en fin d'après midi une rumeur a commencé à circuler comme quoi les enfants n'auraient pas cours demain après midi. Ne recevant pas de mail du collège je suis allée sur le site du LFIP et voilà le communiqué que j'ai trouvé !!!!

"Madame, Monsieur, La municipalité de Pékin vient de nous informer qu'en raison des répétitions des festivités du 1er octobre, les transports et la circulation seront fortement perturbés demain vendredi 18 septembre 2009, vendredi 25 septembre et mercredi 30 septembre 2009.
En conséquence, les trois sites du lycée français de Pékin fermeront leurs portes ces trois jours à la fin des derniers cours de la matinée. Il n'y aura pas de service de demi-pension. Le service de ramassage scolaire fonctionnera comme suit : Départ des bus de la maternelle à 12h. Départ des bus pour les élèves du primaire à 12h15 sur le site principal. Départ des bus des collégiens à 13h20 sur le site principal. Merci de ne pas tenir compte du courrier précédent concernant le ramassage scolaire. Nous examinerons rapidement les modalités de rattrapage de cours non assurés et nous ne manquerons pas de vous tenir informés."

comment voulez-vous que je tienne mon planning moi !!!

Publicité
Commentaires
V
Nous avons affaire à des experts ici... Désolée de ne pas avoir suivi les cours cet été à la plage de Tréompan mais là je suis perdue avec les cadox et les chéché...<br /> <br /> Alors j'imagine qu'il s'agit de l'actu du moment la scission de Portsall et de Ploudal ???<br /> Chéché = Ploudalméziens<br /> Cadox = Portsallais<br /> <br /> Me trompe-je ?<br /> <br /> La question est : comment va être le découpage de la frontière et vers où va basculer le 13 chemin des dunes ?
G
Rivalité Chéché - Cadox en vue, il va y avoir du sport. Je pense que bientôt le sujet sera évoqué dans le JT de 20H, alors à vos télécommandes!!! Je pense que Pierre suit le sujet avec attention.<br /> Bises<br /> Georgio
C
je me dmande si mon commentaire est bien passé aussi je recommence....je pense ou je crains que pierre ne se retrouve...cadox..!!!beacoup d'articles dans les journaux ce sera drole...enfin il va y avoir un observateur de nommé....bisous ...
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité