Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
15 mai 2009

LAO DE

Apparemment certaines surveillent l'évolution de la collection et ont remarque que certains thermos manquaient sur le blog !!! voici mes dernières trouvailles, je ne m'étalerai pas sur le détail des négociations avec le vendeur qui doit toujours se demander pourquoi je lui ai acheté ces deux la !!!

Je les ai trouve sur un marche de seconde main, il porte bien son nom, trouvé par M.

DSC07788

belles pièces, non ?

Publicité
Commentaires
M
il n'y a plus qu'a ouvrir un magasin de thermos:)
G
Je pense que tu ne vas plus avoir de place dans la cuisine pour les exposer. Une idée !! une étagère dans ta suite nuptiale, Pierre sera ravi !!!! <br /> Pourrais je connaître le nombre de thermos en stock chez Taitai riviera? Une photo d'ensemble pour bien m'imprégner de l'évolution du stock serait l'idéale.<br /> Bises <br /> Georgio
I
Oui et tu as oublié de préciser que le pov propriétaire des thermos n'avait plus rien pour boire son thé ! ah ces taitais !!!<br /> Biz
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité