Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
20 janvier 2009

DASHANZI

Mercredi dernier, l'association Pékin Accueil organisait son café mensuel a Dashanzi. C'est un ancien site industriel transformé pour accueillir des galeries d'art c'est la vitrine de l'art chinois qui y est represente. C'est très grand 500 000 m2, ouvert depuis 1995,  cet endroit accueille différents artistes certains ont leur atelier là-bas mais les prix commencent a flamber et beaucoup d'entre eux déménagent. Une de ces galeries, UCCA, accueillait une expo sur Dior. Malheureusement nous n'avons pas eu le droit de prendre de photo pendant la visite. L'apres midi nous nous sommes promenes dans Dashanzi et la j'en ai fait quelques unes (cf album photo).

DSC05530

Publicité
Commentaires
V
aux vues des photos que tu as prises on peut imaginer que l'expostion est très hétérogène;<br /> le portrait de Marilyn en légumes façon Warhol est très chouette.<br /> Bon toi qui t'amuses à faire la grimace, ce n'est pas pour aller à ton avantage ?!<br /> <br /> Allez, bisous
V
bon compte tenu du nom du créateur, de sa notoriété et surtout du prix de ses articles et de sa devise (sur la photo) je vais enfin pouvoir dire "j'aime mon corps" car j'ai pas gagné au loto, ni au bingo, ni au morpion (enfin si 20 € au 1er de l'an! on trouve du dior pour ce prix là en chine ?)<br /> bises<br /> véro
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité