Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KERVE EN CHINE
KERVE EN CHINE
25 novembre 2008

thermos

bonjour a toutes et tous,

la population pekinoise est mobilisee pour rechercher de vieux thermos chinois. En effet, depuis notre retour cet ete je casse les pieds (oui c'est possible) a mes copines afin de trouver le thermos rare...

voici mes premieres trouvaillesDSC04788

le thermos vert, je l'ai trouve dans un magasin a touristes pas moyen de negocier mais il est vraiment trop beau alors j'ai craque !!! Le rouge est un thermos chinois bien kitch que l'on trouve sur les marches.

Prochaine mission un grand vert !

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> <br /> super ce blog<br /> j'ai hâte que tu l'étoffes encore plus<br /> <br /> on peut voir une photo de votre nouvelle demeure ?<br /> <br /> bon sinon, t'en es où dans l'apprentissage de l'idiome local ?<br /> <br /> biz à tous les 4<br /> Valérie
KERVE EN CHINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 552
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité