KERVE EN CHINE
17 décembre 2011

BIRMANIE

Cette année pour Noël nous partons à la découverte de la Birmanie. Durant 10 jours nous allons parcourir une partie de ce pays. Au programme Mandalay, Le lac Inle, Bagan et plage à Ngapali. Nous finirons notre parcours par la capitale Yangon afin de revenir...
20 septembre 2011

PINGYAO

Ce soir, avec la fille de Morgat, nous partons en train de nuit pour Pingyao ou durant un mois se déroule le festival de la photographie. Ce festival a été créé en 2001, il attire des milliers d’objets exposés par les photographes professionnels de plus...
14 juin 2011

SHANGHAI... Encore

Pour cloturer le mois de mai, je suis partie 3 jours à Shanghai avec ma copine S. Nous avons visité le pavillon chinois juste à temps avant sa fermeture. Voici quelques photos : Ensuite nous avons beaucoup marché dans les lilongs de shanghai. C'est l'équivalent...
22 avril 2011

SHOUGUANG

Et voila le sac à dos est encore de sortie !!! Après Qingdao, il y a 3 semaines, ce week end je pars avec un groupe de 6 personnes au salon des semences potagères... tout un programme. Shougang se trouve, entre Pékin et Qingdao, à coté de la ville de...
8 avril 2011

QINGDAO - C'EST BEAU !!!

Voici quelques photos de notre week end à Qingdao. Après une nuit dans le train et notre installation à l'hotel, nous avons visité le centre de la ville bien couverts car il ne faisait pas très chaud !!! Heureusement le lendemain, pour nous rendre au...
31 mars 2011

QINGDAO

Ce week end c'est la fête des morts, Qingming Jie (清明节), l'équivalent de la Toussaint pour nous. C'est un long week end, 4 jours, aussi nous en profitons pour visiter une ville chinoise. Cette année nous avons choisi Qingdao (cf carte). Nous partons en...
10 mars 2011

BALI - LE RETOUR

C'est encore un beau voyage que nous avons fait à BALI. La bonne surprise fut que nous sommes restés pour la Fête du Silence !!! Durant notre séjour, nous avons fait du vélo dans les rizières pour le plus grand plaisir de tout le groupe (3 mamans pour...
26 février 2011

ON Y EST

Ca y est c'est les vacances, cet après midi nous serons au bord de la piscine où, peut être, nous aurons trop chaud !!! qui sait ? en attendant, il parait qu'il va faire beau alors on en profite ! Pour connaître la météo à Bali c'est ici !!!
23 février 2011

J-3

A J-3, il est temps de sortir la valise... et de surveiller la météo. Pour le moment le beau temps est prévu OUF !!!
16 février 2011

J-10

Ca y est le compte à rebours à J-10 est arrivé !!! Je l'attendais depuis tellement longtemps... Enfin dans 10 jours j'aurai la tête dans les valises afin de ne rien oublier et surtout pas mon billet d'avion et ma crème solaire car ce retour à BALI est...